Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 août 2017

Destockage #28: un nouveau pack naissance

J'ai pu profiter de mes vacances pour coudre un peu pour les nouveaux bébés nés (bon ce pack naissance était pour un bébé né en mai mais on va tout de même dire que c'est un nouveau né...)

Pour le petit Gabin, j'ai cousu un bavoir bandana que j'ai triplé avec un tissu impermeable. Je voulais qu'il soit assez fin, j'ai donc choisi un tissu eponge microfibre (j'ai sacrifié une serviette de piscine!) et un coton à motif pour faire tout joli! et entre ces deux tissus j'ai ajouté un tissu imperméable pour ne pas que les vêtements soient mouillés en cas de grosse bavouille!!!

 

IMG_0703

IMG_0992

IMG_0993

 

 

IMG_0994

bavoir en test sur ma princesse!

IMG_1001

Je lui ai aussi cousu une petite peluche rigolote...

IMG_0998

IMG_0997

Apolline l'a beaucoup aimé ce doudou!!!

IMG_1002

...et un joli pochon!

IMG_0995

IMG_1003

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son travail  et celui de ses nombreuses destockeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh j'adore !!!! Tu l'as trouvé où ton tissu imperméable pour le bavoir bandana ?!!!
C
Très pratique le bandana, j'adore le doudou aussi
P
j'aime beaucoup le bandana en pointe ça change félicitations même le reste est joli
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité