Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
14 septembre 2013

c'est la rentrée!

Pas la mienne (quoique j'ai repris le boulot en même temps que la reprise de l'école!!!)! C'était la rentrée de ma nièce numéro 1 en moyenne section! Dans sa liste de fourniture il lui fallait une trousse plate!
j'au choisi le tissu avec elle (ce qui a pris un peu de temps car mademoiselle n'arrivait pas a se décider sur le tissu et quand elle s'est décidée c'était pour un tissu noir avec des têtes de mort!!! En maternelle ça craint quand même!!!) j'ai donc dû un peu l'aider! J'ai acheté plusieurs tissus et elle a choisi! Ce sera donc du noir avec, non pas des têtes de mort mais des cœurs rouges!!!
Pour l'intérieur je l'ai doublée avec un tissu imperméable (dans le cas où un feutre serait remis dans la trousse sans bouchon ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie trousse de rentrée!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité