Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
4 octobre 2013

Bienvenue Ptit Paul!

J'adore les naissances!
C'est ma cousine qui vient d'avoir son 1er bébé!

Bien évidemment depuis que je me suis mise à la couture, naissance rime avec projet couture!

Voici donc un petit bavoir!

Une sortie de bain (pas repassée ooops!!)

La sortie de bain est assez grande, ma cousine pourra l'utiliser plus longtemps mais au début elle sera peut-être un peu grande (surtout la capuche)!!

je suis contente de constater que je me suis pas mal améliorée pour les appliqués!

Un doudou mouchoir au cheveux multicolor (pas repassé non plus!! pas bien!!!!)

le dessous est en polaire violet (tout doux!!!)

Et un jolie doudou monstre trop mimi!!! j'ai trouvé le modèle (patron et tuto) sur ce blog.

Le doudou de dos!!!

Le dernier doudou a été fait juste après la naissance de Paul, j'ai donc pris du tissu dans les tons bleu! Pour les autres créations, je ne savais pas si c'était un petit garçon ou une petite fille donc le tissu jaune et le biais orange me paraissaient top!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je decouvre le nouveau blog et toutes tes créations, dont celles pour mon bébé d'amour! le bavoir est vraiment top, et la cape j'attend un peu car elle est trop grande pour le moment je pourrais le perdre.. lol<br /> <br /> allez bientot les kdo de noel!!!
T
Non mais attends y a vraiment un problème avec tes newsletter, j'avais loupé ça !!!! Dis donc tu as bien gâté le petit paul, c'est vraiment chouette ce que tu lui as fait ! J'adore la cape de bain (et tu as eu raison de la faire plus grande, ça grandit vite ces petites bêtes là !), et je craque totalement sur le doudou mouchoir !
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité