Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
5 janvier 2014

cadeau de Noël!

Le Père Noël a été très gentil cette année avec moi et il a même dû remarquer ma passion naissante pour la couture car regardez ce qu'il m'a apporté:

 

fr_77584_02_b-385340a

 

Bon pour le moement on ne peut pas dire que je gagne du temps avec: je viens enfin de trouver comment faire l'enfilage!! j'avais un fil qui s'enlevait tout le temps! grrrr... mais victoire j'ai résolu le problème: il était mal enfilé!

Maintenant j'ai plus qu'à se mettre au travail!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah génial, ça y est tu en as une !!!! Tu vas voir, c'est un peu long à prendre en main mais une fois que tu maitriseras les réglages tu vas t'éclater ! Gros bisous !
L
C'est un super cadeau, tu vas voir pour les finitions des vêtements c'est top ! Si tu veux, un groupe existe pour les règlages de cette surjeteuse. Si çà t'intéresse, je te donnerai le lien. Bon dimanche.
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité