Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
20 décembre 2015

une serie de jupe de grossesse!

Pour ma grossesse, je m'étais dit que je n'achèterai pas de vêtements, je prefère détendre mes vêtements actuels et refaire ma garde robe post grossesse! mais je n'avais pas penser à un détail: ça marche pour les hauts mais pour les pantalons et jupe ce n'est pas la même histoire car ce n'est pas extensible! et puis c'est vraiment désagréable d'avoir un truc qui serre au niveau du ventre! J'ai donc acheté des pantalons de grossesse. En ce qui concerne les jupes, je me suis décidée à les coudre!

Voici donc une serie de 3 jupes, en mode total improvisation! J'ai pris modèle sur des jupes de mon armoire et sur le bandeau de grossesse de mes pantalons achetés dans le commerce!

Toutes ces jupes sont faite avec des chutes de tissus de mon stock.

1ère jupe:

Ici c'était vraiment des chutes de tissus qu'il me restait: je ne pouvais même pas couper 2 morceaux pour faire la jupe! il a donc fallu ruser et couper plsusieurs bandes pour faire le tour de la jupe!

 

IMGP0007

 

IMGP0011

 

IMGP0045

 

IMGP0047

2ème jupe:

pour celle-ci l'elastique du bandeau est un peu raté, il ne fait que s'enrouler! et d'ailleurs j'ai pris le seul tissu en jersey qui me restait, le resultat est très bof mais bon de toute façon le nadeau est caché sous les vêtements!

 

IMGP0018

 

IMGP0037

 

IMGP0038

3ème jupe:

Celle-ci n'a pas de bandeau de grossesse mais une taille basse et elastique.

 

IMGP0016

 

IMGP0042

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes superbes !!
C
Génial, au moins tu a fais ça à ton goût, car je trouve que c'est trop moche dans les magasins les vetements pour femmes enceinte (ou c'est la mode actuelle)
P
pas mal les idées jupes super bien<br /> <br /> bisous
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité