Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
15 mars 2016

les cadeaux d'anniversaire de Clarisse!

Pour les 2 ans de ma petite nèce et filleule Clarisse, je voulais lui coudre des trucs! après avoir cherché des modèles dans mes bouquins, j'ai trouvé la peluche que je voulais coudre. C'est modèle issu d'un livre intitulé "les animaux en tissu). C'est un singe tout rigolo.

J'ai mis du temps à trouver les tissus que j'allais utiliser mais je suis bien conntente du resultat!

 

DSCF7512 

J'ai ajouté un éléments par rapport au modèle: j'ai cousu du velcro sur les pieds et les mains pour pouvoir l'accrocher partout!!!

DSCF7515         

il est pas trop mignon ce petit singe?!! Par la suite je lui ai aussi cousu des petits vêtements!

DSCF7518

une jupe blanche et son echarpe!

DSCF7519

une jupe rouge à bretelles elastiques, qui se croisent dans le dos:

DSCF7520

 

DSCF7521

DSCF7522 

une robe dos nu avec le haut froncé!

DSCF7523

DSCF7524

DSCF7525

 

et au dernier moment j'ai décidé de coudre une petite balle qui se scratch à la main ou au pied!!!

DSCF7528

DSCF7533 

j'ai ensuite cousu un sac pour ranger le tout!!

DSCF7510

DSCF7508

DSCF7526

 

Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi cousu une pochette à coloriage (le modèle est une improvisation):

Une fois fermé ce sac à coloriage se transporte facilement!

DSCF7537

une fois ouvert, il se compose d'une grande pochette à droite pour mettre feuille ou livre de coloriage et une trousse sur la gauche! 

DSCF7542

DSCF7544

le trousse est fixée avec un scratch pour pouvoir l'enlever très facilement!

DSCF7545

Petit clin d'oeil avec le tissu de ce sac à coloriage: c'est le tissu que j'avais utilisé pour les cadeaux de naissance de Clarisse!

Je me suis bien amusée à coudre tous ces cadeaux!!! Tous ces cadeaux sont partis (avec l'heureuse proprétaire) à "presque"l'autre bout du monde: Madagascar!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont superbes ces cadeaux, ton singe est adorable, je craque !!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité