Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 mai 2016

Destockage # 15: le sac de rangement

Pour Noël, le père-Noël a offert à ma nièce des poupées Bratz avec les accessoires et vêtements. Très bonne idée mais je me suis tout de suite dit que rapidement les accessoires seraient perdus. J'ai donc décidé de coudre un sac de rangement pour mettre les poupées et leurs accessoires:d'une ça évite des tout perdre et de deux ça permet de les transporter facilement!

Comme c'est le but de ce destockage, je n'ai utilisé que des tissus de mon stock!

Je n'ai pas utilisé de modèle, c'est une improvisation totale!

voici ce sac de rangement très "fille"!!!

DSCF7550

voici le sac fermé, avec ses deux anses, il peut être facilement transporté. il est aussi fermé par 3 petites bandes de scratch pour le maintenir fermé

 

DSCF7551 

voici le sac ouvert où l'on peut voir les sratch de fermeture, les deux pochettes et la partie du milieu pour fixer la poupée (système de scratch)

 

DSCF7553

DSCF7556 

Dans la pochette de droite: les petits accessoires: chaussures, sac et faux ongles!!!

DSCF7557 

et dans la pochette de gauche: les vêtements de rechange!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est excellente cette pochette !!! C'est une excellente idée, bravo super tata !!!
E
En voilà une bonne idée ! comme ça rien ne se perdra ... bravo !<br /> <br /> biz
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité