Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 juillet 2016

Déstockage # 17: ameublement!

Pour ce destockage ce ne sera pas des vêtements ou accessoires cette fois-ci mais de l'ameublement! Il faut dire que je ne trouve pas le temps (et la motivation) de me lancer dans un plus gros projet pour le moment!

Nous avons fait des travaux chez nous (nous avons cassé une cloison pour faire une grande pièce de vie). Nous avions une grande table de salle à manger (que j'avais rénovée) mais elle prenait beaucoup de place donc nous avons récuperé une plus petite table mais à rallonge (pour qu'elle soit malgré tout assez grande quand on a du monde!). C'est une table que j'avais déjà rénovée il y a 4 ou 5 ans mais les couleurs ne me plaisaient pas pour notre déco actuelle! Je l'ai donc de nouveau repeinte!

 

IMG_2627

IMG_2992

C'est bien beau tout ça, me direz-vous, mais il est où le destockage?!!!

et bien il arrive, il arrive!!!!

Avec cette table il y avait des chaises avec l'assise et le dossier qui s'accordaient très bien la couleur de la table (orange) mais forcément après avoir repeint ma table en beige et noir, les chaises marrons et orange n'allaient pas trop avec! J'ai donc cousu des assises et dossiers (et j'ai repeint les pieds aussi!!!)

Il me fallait du tissu mais pas question d'en acheter! je suis donc partie sur un reste de lainage que j'avais utiisé pour ma cape... je ne sais pas comment se comportera ce tissu à l'avenir mais s'il ne resiste pas je recommencerai avec un autre tissu! ce n'était pas très long et pas très compliqué!! J'ai eu le plus de mal avec la découpe de mon tissu et surtout la gestion de la faible quantité de ce tissu! J'avais encore un bon morceau dans lequel j'ai pu couper mes 4 assises mais pour les dossiers, il ne me restait que des chutes. C'était suffisant pour 3 dossiers mais le 4ème ne pouvait pas être cousu en 2 morceaux, j'étais obliger d'utiliser 3 morceaux. Pour ne pas que ça fasse dépareillé, j'ai décidé de faire 4 dossiers cousus avec 6 morceaux chacuns (3 devant et 3 derrière): au moins ils sont tous pareil!!! Donc voici mon destockage spécial ameublement!

IMG_2648

IMG_2990

Sans titre

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son destockage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel boulot! Et tu dis que c'est pas un gros projet!!!!! Beau destockage en tout cas!
T
Wahouh, quel boulot !!!! Ce relooking table / chaise est superbe, bravo !!!!!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité