Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
15 mars 2017

un petit quelque chose pour Arthur!

Ma copine Mathilde du blog les créations de ta'thilde a eu son petit Arthur en décembre dernier. Je voulais absolument lui coudre un "petit quelque chose" (Je savais que je n'aurais pas le temps de coudre un "gros quelque chose" vu ma productivité en couture depuis 1 an!).

Je devais acheter du tissu pour son super projet du Bai jia bei car dans mon stock je n'ai plus beaucoup de tissu enfant et le peu que j'ai, fait très fille!!! J'en ai donc profité pour utiliser ce même tissu pour mon "petit quelque chose pour Arthur!"

Sur le blog Idées à broder, j'ai trouvé une pochette monstre que je trouvais trop drôle! L'idée était toute trouvée!

J'ai cousu en plus un bavoir à poche.

Je lui ai offert une peluche toute douce en plus (il devait avoir un joli lapin tricoté par mes soins mais ce dernier s'est avéré être un horrible lapin tout raté (voir mon dernier destockage hi hi hi) donc la jolie peluche du commerce était parfaite en remplacement!!!

Le joli monstre:

IMG_7112.JPG

IMG_7111.JPG

Le bavoir de face:

IMG_7109.JPG

le bavoir de dos:

IMG_7108.JPG

IMG_7106.JPG

J'ai joint à ce pack de naissance une jolie carte de voeux, réalisée par mes petites mains,  dans laquelle j'ai glissé le coupon pour le Bei Jia Bei d'Arthur  (bon en vérité Arthur a eu sa carte après le reste car lors de ma visite chez Mathilde, j'avais oublié la carte! quelle tête en l'air je fais parfois!)

IMG_7536.JPG

IMG_7537.JPG

 

La jolie Juliette a elle aussi eu droit à sa pochette monstre. Je l'ai juste cousue un peu plus grande que celle d'arthur! A l'intérieur j'avais glissé un oeuf de dinosaure à faire éclore dans un verre d'eau!

IMG_7113.JPG

Ce n'est pas un gros projet couture, mais ce genre de créations me donne progressivement envie de m'y remettre! Ma liste des choses que j'aimerai coudre commence à s'allonger, il va donc vraiment falloir que je réussisse à m'organiser!

 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci encore pour ces superbes cadeaux, on est fan de tes pochettes monstres (Juliette ne lache pas la sienne, et essaie régulièrement de piquer celle d'Arthur !!), et ton bavoir est utilisé très souvent !!<br /> <br /> L'oeuf de dinosaure avait bien éclos au fait ;-)
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité