Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
13 septembre 2013

Les 1ers doudous

Le 1er des doudous c'était Sacha le Panda!

j'ai trouvé un patron d'un doudou qui me plaisait beaucoup en mars dernier. C'est ma première "créations" (j'ai toujours du mal avec ce mot!!).

J'ai fais ce doudou pour les 1 an du bébé d'une copine: Eliot. Quand je lui ai offert, j'ai aimé sa réaction: il a rigolé (c'est vrai qu'il est rigolo ce doudou!)

pour le tissu j'avais fais ma 1ère commande de tissu sur Butinette, j'avais pris des lots de tissu pour patchwork pour avoir plusieurs motifs et couleurs!

Voici donc Sacha le Panda, j'ai trouvé le patron sur le blog 1et2et3doudous.

photo

 

Le 2ème doudou était pour la naissance de Juliette!

Juliette c'est la petite princesse de mathilde (son blog est trop bien, elle fait des trucs trop trop beaux)! c'était un peu stressant de faire le doudou pour la petite Juliette car je n'ai pas du tout le même niveau qu emathilde en couture! Mais le papa et la maman l'on adoré et en plus sans le savoir il est parfaitement accordé avec la chambre de Juliette!

image(7)

image(6)J'avais bien dit que j'était à des kilomètres de la perfection (disons que la patte un peu plus longue que l'autre c'est pour le style!!!)

si je devais changer quelque chose sur ce doudou et sur les 2 prochains, ce serait les yeux: j'ai mis des yeux mobiles mais ce n'est pas top pour les bébés.

 

les 3èmes doudous: pour Ninon et Paul


Deux naissances = deux nouveaux doudous!

Cette fois-ci je voulais des doudous ronds et rigolos! voila le résultat

image(8)

image(9)

image(10)

image(11)après les 2 premiers doudou, j'ai vraiement vu une progression dans ma couture, je suis beaucoup plus rapide et les coutures à la main pour fermer les doudous sont de plus en plus propres!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui qu'est ce qu'on l'aime ce doudou !!!
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité