Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
20 septembre 2013

Une nouvelle trousse!

La rentrée ce n'est pas le moment idéal pour faire des trousses?

Cette fois-ci ce n'est pas pour ma nièce mais pour une copine qui est prof (c'est donc aussi sa rentrée). Dernièrement au cours d'une conversation (je ne sais pas comment nous sommes arrivée à parler de trousses) elle m'a dit qu'elle aimerait trouver une trousse avec une pochette pour mettre sa clé usb et éviter de la perdre tout le temps au fond de la trousse!

ça m'a donné l'idée de lui faire une trousse "spéciale"!!!

Je voulais faire une trousse carrée (ou plutôt rectangle mais quand je dis carré ce sont les bouts de la trousse qui sont carrés; j'ai trouvé un super tuto car je n'arrivais pas à voir comment je pouvais faire et surtout je voulais que cette trousse ne soit pas finie "à l'arrache"!

J'ai pris du tissu de mon stock: le noir m'a servi dernièrement pour faire mon sac et le rouge m'avait servi pour ma robe froncée!

photo 5

photo 2(2)

photo 1(3)

photo 4(3)le bonus c'est 2 petites pochettes de chaque côté de la trousse, qui se ferment avec un scratch!

 

Pour une fois (et c'est assez rare) je suis plutôt fière de mon travail! bien entendu ce n'est pas parfait mais elle me plait et elle a énormément plu à sa nouvelle propriétaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité