Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Enilrahc
30 avril 2017

Destockage #25: raté

J'ai voulu coudre une tenue très facile et rapide pour Apolline. J'avais trouvé ce tuto avec un modèle que je trouvais très sympa.

J'ai pris du tissu de mon stock et un tee-shirt manches longues tout blanc dans l'armoire d'apolline.

Le modèle de la jupe a été très facile à coudre, je l'ai doublé pour que la jupe soit plus épaisse car le tissu choisi était très très fin et légèrement transparent.

Je n'ai pas mis de temps à la coudre et j'étais contente du resultat.

J'ai ensuite cousu un appliqué sur le tee-shirt qui était un peu trop basique.

J'étais très contente de cette cousette...

 

IMG_7835

L'intérieur de la jupe doublé:

IMG_7837

... Jusqu'au moment où je l'ai essayé à Apolline. Et là c'est le drame! ça ne lui va pas du tout, la jupe fait trop grande, le tee-shirt aussi (mais ça je m'en doutais car j'ai pris un 18 mois alors qu'elle ne met pour le moment que du 12 mois!)

 

IMG_7996

IMG_8004

IMG_8009

 Bref cette tenue ne me plait pas du tout sur Apolline! et à son papa non plus d'ailleurs!

Peut être qu'elle mettra cette jupe un peu plus tard mais je n'en suis pas certaine du tout!

 

hop hop maintenant direction chez Ta'thilde pour voir son travail  et celui de ses destockeuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ce n'est pas raté du tout, c'est juste trop grand !!! Tu lui remets à l'automne et je suis sûre que tu vas fondre ! Parce qu'elle est vraiment top cette tenue !
M
Je le trouve joli ton petit ensemble! Attend un peu que ta fille grandisse!
M
Dommage car c'est très mignon! Peut être dans 6 mois ou en depareillant! Les tailles, ce n'est jamais facile avec les petits!
V
Aucune raison pour que ta puce ne porte pas ce bel ensemble un peu plus tard, et ce temps-là viendra bien vite!
P
en effet elle est grande mais moi je trouve les jupes vont mieux au petite filles quand elle sont plus grande alors en effet ne la jette pas
By Enilrahc
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité